Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Lettonie Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Lettonie

Obtenez votre devis
PRIX DE
$9
PAR JOUR
8
PAR JOUR
Lettonie Location De Voitures - De  9 USD / De 8 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 37 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

I had a good experience with Green Motion.

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Lettonie

Le guide de location de voiture Lettonie

est le spécialiste de la location de voiture à Lettonie.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Lettonie et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Votre guide de voyage en Lettonie

La République de Lettonie est un Etat situé dans la région de la Baltique dans le nord de l'Europe. Elle partage des frontières terrestres avec l'Estonie et la Lituanie au nord et Sud respectivement. La Lettonie est une des nations moins peuplées de l'Union européenne car il a environ 2,1 millions d'habitants. Capitale de la Lettonie est la ville de Riga. La capitale est un site du patrimoine mondial.

Pourquoi aller en Lettonie

La Lettonie a de beaux décors que n'importe qui peut apprécier. Amoureux de la nature peut explorer les belles forêts qui occupent la moitié de la Lettonie, où l'on trouve de nombreux sentiers pédestres ainsi que des parcs naturels à explorer. Si vous aimez les plages de sable blanc, Lettonie a en abondance. La côte de la mer bien préservé qui s'étend sur 500kms est tout simplement spectaculaire.

Qu'ai-je besoin pour entrer en Lettonie ?

Les restrictions de voyage en Lettonie varient d'un État à l'autre. En tant que membre de l'accord de Schengen, cela signifie qu'il n'y a aucune obligation de visa pour les visiteurs en provenance d'autres États membres de l'accord. Toutefois, il est toujours conseillé de vérifier auprès de votre ambassade de Lettonie pour être sûr. La plupart des États nécessitera soit une carte d'identité ou un passeport doivent avoir accès à la Lettonie.

Comment voyager en Lettonie ?

Le mode de transport idéal en Lettonie est le transport aérien. L'aéroport international de Riga est le point d'entrée principal pour les voyageurs internationaux. Cet aéroport dessert des vols quotidiens entre diverses parties de l'Europe, Moyen Orient, mais aussi en Amérique du Nord. Cependant, Lettonie est également accessible par train, voiture, bateau et bus depuis les pays voisins.

Où dormir en Lettonie ?

Il y a très peu de 5 hôtels étoiles en Lettonie. Par conséquent, il est conseillé de faire les réservations le plus tôt si vous préférez rester dans les cinq Hôtels étoiles. Mis à part les cinq Hôtels étoiles, il y a beaucoup d'endroits de confortable et abordable séjour-à en Lettonie. Vous pouvez obtenir un endroit adapté pour rester dans la capitale et à l'extérieur de la capitale. Il y a beaucoup d'auberges, campings, gîtes ruraux et même des maisons d'hôtes que vous bidons, choisissez.

Quel mode de transport est disponible en Lettonie ?

Transport avion

Il y a transport avion dans diverses régions de Lettonie. Ceci a été rendue possible par la disponibilité des plus petits aéroports dans l'ensemble de Lettonie.

Transport par autobus

Lettonie dispose d'un vaste réseau de bus. On peut obtenir le ticket de bus dans le bus ou à la gare. Le problème avec le transport par autobus est le fait que parfois il devient vraiment sale et bondée. Pendant le week-end, il est recommandé que vous obtenez votre billet à l'avance.

Transport train

Il y a un service de trains qui offre le transport entre diverses parties de la Lettonie. Ces trains circulent sur un calendrier.  Normalement, il y a quelques trains offrant un service et il ya des moments sans service de train. Ces trains sont vraiment beaucoup de monde au cours de l'été.

Transport Location de voiture

Jusqu'ici, la location de voitures a été trouvée pour être le plus idéal transport signifie en Lettonie. Lorsque vous louez une voiture en Lettonie, vous arrivez à éviter les inconvénients et l'inconfort qui viennent avec les autres moyens de transport. En Lettonie, vous obtiendrez des agences de location de voitures locales et internationales. Il est même possible d'obtenir des services de location de voiture pas cher. Vous rencontrerez de nombreux concessionnaires de location de voitures dans la capitale, et vous pouvez même louer une voiture de l'aéroport à l'arrivée.

Stations d'essence sont ouvertes tous les jours, en Lettonie, alors vous devriez vous inquiétez pas manquer de gaz. Une location de voiture est le moyen idéal d'explorer autant de Lettonie que possible.

Le guide de location de voiture Lettonie best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Lettonie.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Lettonie.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Lettonietout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Lettonie

Destinations Populaires en Lettonie avec prix par jours

    Aeroport
    • Jurmala Airport
    • Liepaja Aeroport
    • Riga International Aeroport
    • Ventspils Aeroport
    Gare
    • Gare De Riga
    • Riga Central Train Station
      Port
      • Riga Ferry Terminal
      • Ventspils Ferry Terminal
        Livraison hôtel
        • Jurmala Hôtel Livraison
            Ville
            • Daugavpils
            • Jurmala
            • La Gare Routière De Riga
            • Liepaja Du Centre
            • Port De Riga
            • Riga Du Centre
            • Riga Hôtel Livraison
            • Riga Imanta
            • Riga Jugla
            • Riga Mezciems
            • Riga Radisson Blu Latvija
            • Ventspils Du Centre
          best live chat

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

Latvia Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Latvia

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$9
PER DAY
8
PER DAY
Latvia Car Rental - from  9 USD / from 8 EUR
4

(4.0 out of 5.0) based on 37 responses to our customer survey.

4 4 4 4 

competative price for a downtown hire. expensive for an airport hire.. bware the additional charge for the out of normal business hours collect. 10 euros a day for a child seat!!!

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in Latvia

The Latvia Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Latvia.
We display the rates from most leading Latvia car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Your travel guide to Latvia

The republic of Latvia is a state located in Baltic region in northern Europe. It shares land borders with Estonia and Lithuania in the north and south respectively. Latvia is one of the least populated nations in the European Union as it has approximately 2.1 million inhabitants. Latvia’s capital is the city of Riga. The capital city is a world heritage site.

Why go to Latvia  

Latvia has beautiful sceneries that anyone can enjoy. Nature lovers can explore the beautiful forests that occupy half of Latvia where one can find numerous nature trails as well as nature parks to explore. If you love white sandy beaches, Latvia has them in plenty. The well preserved sea coast that stretches over 500kms is simply spectacular.

What do I require to enter Latvia?

The travel restrictions to Latvia vary from state to state. As a member of the Schengen Agreement, it means that there are no visa requirements for visitors from other member states of the agreement. However, it is always advisable to check with your Latvian embassy to be sure. Most states will require either an identification card or a passport to be granted access to Latvia.

How do I travel to Latvia?   

The most ideal transportation mode to Latvia is air travel. The Riga international airport is the main entry point for international travelers. This airport serves daily flights to various parts of Europe, Middle East as well as North America. However, Latvia is also accessible by train, car, boat and bus from the neighboring countries.

Where do I stay while in Latvia?

There are very few 5 star hotels in Latvia. It is, therefore, advisable to make early reservations if you prefer staying in five star hotels. Apart from five star hotels, there are plenty of comfortable and affordable stay-at places in Latvia. You can get a suitable place to stay in the capital and outside the capital. There are plenty of hostels, camping sites, country houses and even guest houses you cans choose from.

What mode of transportation is available in Latvia?

Plane transportation

There is plane transportation to various parts of Latvia. This has been made possible by the availability of smaller airports across Latvia.

Bus transportation

Latvia boasts an extensive bus network. One can get the bus ticket on the bus or at the station. The problem with the bus transport is the fact that at times it gets really messy and crowded. Over the weekends, it is recommended that you get your ticket in advance.

Train transportation

There is a train service that offers transportation to various parts of Latvia. These trains run on a schedule.  Normally, there are a few trains offering service and there are times with no train service. These trains are really crowded during summer.

Car hire transportation

So far, car hire has been found to be the most ideal transportation means in Latvia. When you rent a car in Latvia, you get to avoid the inconveniences and discomfort that come with the other transportation means. In Latvia, you will get local and international car hire agencies. It is even possible to get cheap car hire services. You will come across numerous car hire dealers in the capital, and you can even rent a car from the airport upon arrival.

Gas stations are open all day, every day in Latvia so you should not worry about running out of gas. A car rental is the most ideal way of exploring as much of Latvia as possible.

The Latvia Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Latvia to offer the best car rental rates and service for all locations in Latvia. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Latvia. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Latvia while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Latvia

We offer the following Latvia car rental locations

    Airport
    • Jurmala Airport
    • Liepaja Airport
    • Riga International Airport
    • Ventspils Airport
    Railway
    • Riga Central Train Station
    • Riga Railway Station
      Port
      • Riga Ferry Terminal
      • Ventspils Ferry Terminal
        Hotel Delivery
        • Jurmala Hotel Delivery
            City
            • Daugavpils
            • Jurmala
            • Liepaja Downtown
            • Riga Bus Station
            • Riga Downtown
            • Riga Harbour
            • Riga Hotel Delivery
            • Riga Imanta
            • Riga Jugla
            • Riga Mezciems
            • Riga Radisson Blu Latvija
            • Ventspils Downtown
          best live chat